Publicité

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

GRAND ARMORIAL DE FRANCE


GRAND ARMORIAL DE FRANCE

Auteur : Jougla de Morenas (Henri)

Genre : Généalogie, héraldique, noblesse.

Etat : Excellent état de conservation.

Format : Sept volumes in-folio, reliure dos cuir, titre or.

Exemplaire de luxe, édition originale de 1934-1952 en 6 volumes + 1 volume supplément ; le tout en 7 volumes d'environ 500 pages sur papier velin pur fil.

Les Editions Héraldiques, Paris, 1934.

Plus de détails



2 500,00 € TTC

GAFOR

1 pièce disponible

30 autres produits dans la même catégorie :

debug Art Jewelry

Armorial, il y a des mots qui sonnent comme des fanfares ; celui-là, par sa résonnace harmonieuse et musicale chante comme l'hymne à la race !

Catalogue général des armoiries des familles nobles de France, comprenant les blasons des familles ayant possédé des charges dans le royaume et celles ayant fait enregistrer leurs armoiries en 1696, de la noblesse de l'Empire, des anoblissements de la Restauration, donnant les tableaux généalogiques de familles confirmées dans leur noblesse entre 1660 et 1830.

Si l'art héraldique, depuis quelques décades semblait devoir mourir, c'est qu'il succombait sous le poids de l'indifférence des uns, de la subversité ou de la trahison des autres... Les grandes familles de France ont leur guide auquel elles aspirent, celui qui permet un retour émouvant sur le passé.

Nous saluerons ici les pages les plus glorieuses de notre histoire, illustrées par les héros qui en écrivirent la légende avec leurs épées !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Contactez-nous

Une conseillère
à votre disposition 24/ 24h

Tél :09 52 76 75 00

Contacter
notre conseillère

PayPal